Trois contrats d’édition de plus…

Bonsoir mes agneaux,

C’est avec une grande joie que je vous annonce que trois autres de mes livres vont être publiés en numérique et en broché dans quelques mois par Black ink Editions.

Il s’agit de :

  • Myrina Holmes, démons et merveilles (tome 1)
  • Myrina Holmes, cadavres exquis (tome 2)
  • La Reine Courtisane (one-shot)

Si vous ne le savez pas, les Myrina Holmes font partie de ma saga fantastique. Le premier tome traite d’une enquête surnaturelle sur des meurtres sordides. L’héroïne qui enquête sur cette affaire est une Traqueuse, une guerrière hybride au fort tempérament chargée de répandre la justice, et le héros un Hybresang, c’est-à-dire un puissant démon affilié aux sept péchés capitaux… et je peux vous garantir que niveau badassitude, humour noir et sensualité à fleur d’écailles, ils envoient du très lourd tous les deux !

silhouette-3087834_960_720

La Reine Courtisane est une romance fantasy basée, à l’origine, sur le célèbre conte des 1001 nuits. Pour résumer les grandes lignes, sur une île appelée Symbiose, une reine est réduite en esclavage par son pire ennemi, un roi tyran réputé pour sa cruauté, lors d’une guerre opposant quatre clans capables d’utiliser des magies associées aux éléments naturels. Elle est condamnée à être exécutée le lendemain de ses noces par son royal geôlier. Mais elle est bien déterminée à survivre par tous les moyens… Secrets, complots, émotions et passion seront au programme.

harem-1390805_960_720

En attendant leur publication qui n’est pas pour tout de suite, je vais bien sûr continuer à écrire tranquillement, puisque j’ai deux histoires en cours 😉

Bonne soirée !

 

9 réflexions au sujet de “Trois contrats d’édition de plus…”

    1. Merci beaucoup 😘 j’écris depuis longtemps de la fantasy en fait mais depuis l’année dernière je me suis diversifiée dans d’autres genres et j’ai pondu plusieurs livres en quelques mois car j’avais pas mal de temps libre et d’inspiration 😉

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s