Le prince charmant existe…

img_5960Le prince charmant existe (il est italien et tueur à gages), avec un titre pareil, il n’était pas question que je passe à côté du roman d’Anna Triss publié aux Éditions Black Ink.
Ce livre me fait penser à certains bonbons. Vous savez ceux qui pétillent dans la bouche et vous brûlent en même temps avant de répandre une saveur sucrée sur votre langue. Un de ceux qui marque le palais en vous donnant une furieuse envie de reviens-y.
L’histoire d’Anna Triss se dévore telle une gourmandise. Et pour cause ! Son héroïne, Robyn, est une mère célibataire rescapée d’épreuves que malheureusement trop de femmes connaissent. Elle est forte, drôle, maladroite et terriblement attachante. Valentin, son macaroni, est particulièrement sexy. Il fera tourner bien des têtes, j’en suis certaine. Pourtant, aussi beau et charismatique soit-il, ma préférence va à Robyn, sans oublier Anya. La fille de notre héroïne maladroite est…

Voir l’article original 256 mots de plus

2 réflexions au sujet de “Le prince charmant existe…”

  1. Gros coup de cœur pour « le prince charmant existe ! », j’ai dévoré ce livre. Les personnages sont attachant et pas mièvre (ce qui change). L’histoire est bien ficelée et l’écriture fluide. Côté humour, une merveille, ma famille m’a entendu exploser de rire à mainte reprises. Du coup j’ai enchainé directe sur la suite. Merci pour cet excellent moment de détente. 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s